Club Focus / Fiesta Quebec

Club Focus / Fiesta Quebec

Nous sommes actuellement le Lun Nov 19, 2018 2:10 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PROBLEME DE TRANSMITION FOCUS SE 2013
MessagePublié: Sam Août 31, 2013 1:14 pm 
Hors-ligne

BONJOUR , JE ME JOINT A VOUS CAR J AURAIS DE BESOIN D INFORMATION SUR LES FOCUS 2012 ET 2013 ....MOI J AI ACHETE UNE FOCUS SE 2013 LE 6 DE JUIN ET UN MOIS PLUS TARD MON AUTO FAIT UN DROLE DE BRUIT DE TOLE QUI VIBRE ET QUI CHERCHE A ETOUFFER QUAND JE REPART D UNE LUMIERE OU UN STOP COMME SI JE NE SAURAIS PAS CONDUIRE STANDERD MAIS POURTANT IL EST AUTOMATIQUE .....JE SUIS EN GRAND DEBAT AVEC LE CONCESSIONNAIRE ET FORD CANADA CAR LE PROBLEME EST LA TRANSMITION UNE PIECE A L INTERIEUR A CHANGER C EST UN PROBLEME QUI VIENT DE LA CHAINE DE MONTAGE IL Y A SUREMENT DES GENS PARMI VOUS QUI ON EU LE MEME PROBLEME ....ET QU EST CE QUE LE CONCESSIONNAIRE OU FORD CANADA ON FAIT .....MERCI J ATTEND IMPATIAMENT DE VOS NOUVELLES ....

Sujet du message: Re: PROBLEME DE TRANSMITION FOCUS SE 2013
MessagePublié: Sam Août 31, 2013 1:37 pm 
Hors-ligne

Le probleme vient surement de la clutch car en gros c'est une transmission manuelle controlée par un ordi. C'est pas des transmissions très douce a la base. il y a un tsb pour ce problème qui reprogramme le pcm mais encore la ca règle pas tout. j'en ai essayé qui font cette vibration en légère accélération. La morale de cette histoire c'est que si vous voulez pas avoir de problemes avec un focus 2012-13 prenez le manuel!!! continue de te plaindre a ton concessionaire et probablement qu'il vont changer ta clutch ou peut être qu'ils devront aller plus loin dans la transmission. Personnelement je trouve que les twin clutch c'est pas fort fort ca fera jamais le travail d'une bonne veille transmission automatique. Est en passant tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec ca...

MessagePublié: Sam Août 31, 2013 2:01 pm 
Hors-ligne

Une de mes amie a eu le meme probleme mais avec sa focus manuel 2012. .... Et ils ont changer la transmision au complet!!! Elle a pas eu vraiment a se battre avec eu. ..du moins pas a se que jesache la! !!

MessagePublié: Sam Août 31, 2013 11:10 pm 
Hors-ligne

j'ai le meme probleme mais sur un fusion 2010 2.5L automatique, on dirais que la transmission change de rapport parfois comme un autobus scolaire ou comme quelqu'un qui apprend a chauffer manuel, quand je tourne un coin de rue a droite, le char bourre (doit faire un gros downshift et ensuite la vitesse embarque d'un coup dure. ca fait 3 ans que je me plaint de ca au dealer a chaque changement d'huile (mon char fait ca depuis que je l'est acheter a 8000km, il est rendu au alentour de 30'000km maintenant). la seule affaire que ford fait c'est flashé l'ordi pis ca change rien du tout, ils ont essaye un update du programme pis la transmission, ca s'est mis a glissé sur les 3 premiers changement de vitesse, pis le trouble etais tout de meme présent... je doit refaire un changement d'huile bientot, j'va m'arranger pour qui regle le probleme pour de bon sinon j'va toaster la transmission direct dans leur cour

MessagePublié: Dim Sep 01, 2013 3:38 pm 
Hors-ligne

L'affaire c est que la transmission du fusion est complètement différente de celle d'un focus. On ne peut comparer les 2 transmissions.

MessagePublié: Jeu Sep 26, 2013 11:21 am 
Hors-ligne

faire attention au forde fusion 2012 ou 2013 jen connait un qui en a essayer un chez le dealer pis ya pris feu en monten une cote XD jcroi quia changer dider pour le ford apres cette essaie routier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]