Salut gang, pour mon focus 2001 sedan avec drop 2" eibach sportline, je trouve que mon derrière est beaucoup plus bas que mon devant... Ma question est: est-ce que je dois poser mes 2 rear coil spring isolator en polyuréthane que j'ai acheté par dessus ceux de ford en rubber ?? Ou enlever ceux de ford en rubber pi juste poser mes 2 neufs en polyuréthane ??
J'avais penser acheter 2 rear coil spring isolator en rubber neuf OEM (en haut du spring) et mettre mes 2 rear coil spring isolator en polyuréthane en dessous du spring... bonne idée ???
Le but de cette histoire c'est que l'été passé le derrière de mon char était plus bas qu'en avant mais pas trop pire, mais en le sortant du hangar au printemps, j'ai remarqué que le derrière à baisser pas mal plus... je soupçonne ce qui soutient les 2 coil spring arrière... Pour tout le reste, toutes les composante suspension ont été changé... même les trailing arm bushing, dog-bone, camber arm, tables arrière, swar bar eibach, strut eibach, etc.
Merci de m'aider et je veux une réponse de quelqu'un qui est certain pour que je me casse pas la tête lorsque je vais installer ça

!!!